Islaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Salut, c'est moi la macralles de Belgique, lol!

Aller en bas 
AuteurMessage
Laujac2007
Petit nouveau
Petit nouveau
Laujac2007


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Ardennes/Province du Luxembourg/Vielsalm (Citée Salmienne, et Capitale Européenne de la macralles)
Date d'inscription : 01/08/2007

Salut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! Empty
MessageSujet: Salut, c'est moi la macralles de Belgique, lol!   Salut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! EmptyMer 1 Aoû - 4:58

Salut, moi c'est Laurent, j'aurais 24 ans le 28 Juin 2008, je suis info-graphiste, je suis célibataire. je viens de Vielsalm (Belgique / Ardennes / Province du Luxembourg), et Capitale Européenne de la macralles. Very Happy

Voiçi un peu plus sur moi, pour mieux me connaître:

Prénom : Laurent
Nom: Jacquemin
Surnom: Baloo, Orang outan, Lolo, Bouleau, BB, ti coueur
Date de naissance : 28 / 06 / 1984
Lieu de naiscance: Stavelot
Ville ou vilage d'habitation: Vielsalm (Belgique: Province du luxembourg: Ardennes)
Nationalité : Belge
Signe Astrologique : Cancer
Couleurs des yeux : Bleu
Couleurs des cheveux : Châtain foncer
Statut : Célibataire
Je mesure: 1M 90
Poids: 60 kg
Tu chausse du : 42 / 44
As-tu des frère(s) et soeur(s) ? non fils unique
Ce que j'aime : L'informatique, la cuisine, et les sorties avec mes amis
Ce ke je déteste : Les mensonges, et ceux qui cherche miser au autres, la violence, l'alcool, les insultes, etc ...
Quel est ton plat preferé ? : Les boullettes, frites, salade. Les crêpes, le chocolat, etc...
Et celui que tu detestes le plus? : Les choux de Bruxelles, les artichauts, les rognons, cervelles (tous ce qui est abâts), etc...
Quel genre de musiques ecoutes tu ? : de tous, sauf le métal, sinon j'aime bien tous les styles, (c'est normal, je suis Dj)
Fais tu facilement confiance aux gens ? : tout dépend de la personne
Aimes tu les animaux ? : oui
As tu des secrets ? : oui, mes je ne vous le dirais pas, sinon, sa ne seras plus un secret, lol!
Qu'elle est la partie de ton corps que tu preferes ? : Mes yeux
Celle que tu detestes ? : Tous le restes, lol!
As tu des piercings ? : oui
Où ? : 2 à l'oreil gauche (1anneau et 1 perceuse)
Es tu curieux ? : oui, comme tous le monde je pense, lol!
Quel est ton chiffre ou nombre porte bonheur ? Le 13, et le 21
Quelle étude fais tu actuellement ? L'info-graphisme et montage vidéo
Quel est ton sport préféré ? Le sport automobile
As-tu un portable ? oui
Si oui lequel ? nokia 6101
Quel est ton film préféré ? Titanic, Fast and Furios, les Visiteurs, Taxi, etc...
As-tu des phobies ? oui
Les quelles ? Les insectes, les reptiles, les arraignée.
Crois tu en une religion ? Oui
Quel est ta couleur préférée ? J'aime bien toute les couleurs de l'arcanciel
Qu'as-tu envie de faire plus tard ? Info-Graphiste
Aimes tu quelqu'un en secret ? oui, mes je voue en dirais pas plus, lol!
Crois tu que quelqu'un t'aime en secret ? Je sais pas
Joues tu d'un instrument de musique ? oui, j'ai quelques notion de synthétiseur, et de flûte, (mais comme sa fais longtemps, sa ne serais pas très facile de rejouer, lol!)
Quel est ton pays préféré ? Belgique, France, Turquie,Tunisie, Egypte, Espagne, Italie, Suisse, Autriche, Allemagne, Royaume-Uni, Hollande, Caraibes (un peu près tous, lol!), etc...
Quel est ta citation préférée ? L'union fait la force - un pour tous, tous pour un - faites l'amours pas la guerre - toujours partager - aimers vous les uns et le autres
Ou aime tu passer tes vacances ? chez moi à la campagne, dans ma piscine, etc ...
Quel est ton plus gros défauts ? timidité, maladroit
Quelle est ta plus grosse qualité ? sympa, et que j'ai bcp d'humour, c'est vrai que j'adore bcp faire le clown ,lol !(c'est ce que mes amis pensent, alors je sais pas si c'est vrai, lol!)
Quel est ta plus grosse manie ? je joues souvent avec mes poiles de ma barbe,(c'est mon anti-stress), et je craque souvent mes os lol!
Comment vois tu ton futur ? je n'en sais rien, je vis au jour le jour, mes, gesperd fondé une familles, lol!
Quel est ton jeu préféré ? Les jeux arcade (sur PC et Playstation), ou les jeux interactives, etc....
Quel mot dis tu le plus souvent ? putain, merde, (mais il vaut mieux dire schtroumpf, c'est plus polis), lol !
Quelle est ta matière préféré ? L'informatique, la cuisine.
Quelle est la matière que tu détestes le plus ? La géographie et L'histoire.
Qu'est ce qui te ferai le plus plaisir à ce moment ci ? de trouver une femme qui pouras m'aimer comme je suis.
Quel est ton type d'homme ou de femme ? j'ai pas de styles, quelles soient petite, grande, fine, ronde, blonde, brune, rousse, pour moi sa auccune importance, du moins, quelle soie gentil, sympa, c'est le principal, lol!
Comment peut on te faire rougir ? en fesant n'importe koi, comme je suis très timide, lol!
Fumeur ou non fumeur: je suis non fumeur, (mais je respecte les fumeurs)
Le parfum de glace que tu préfère ? vanille, caramel, chocolat, pistache, stratatchella, praliné.
Ton magazine préféré ? Tous les magazine sur le Tuning, ou l'automobile en général.
Mc Donald ou Quick ? J'aime pas tous sa (Beurck)
Le froid ou la chaleur ? Sa dépends, j'aime bien les deux, lol!
Mer ou montagne ? Sa dépends, j'aime bien les deux, lol!
Sucré ou salé ? Sa dépends, j'aime bien les deux, lol!
Dentelle ou satins ? Dentelles
Ange ou démon ? démon, lol!
Ville ou campagne ? Campagne
Me voici Very Happy

Salut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! 47856220iq8

ok, alors je vais être fun je vais en mettre quelques une alors (de moi, moi entrain de faire le clown lors d'une annimation),plus moi en macralles, et moi petit, lol !!! Very Happy lol!

Salut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! Moi16uzSalut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! 623562075ks
Salut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! 5498326215dkSalut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! 5498349343qm
Salut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! 80493313qrSalut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! Dsc00005a5wb
Salut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! 5507088244ysSalut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! 652325630pw
Salut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! 5489447501ymSalut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! 5489477256kn
Salut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! 2516224gmSalut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! 2516259hn
Salut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! Img01163ysSalut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! Numriser00011be
Salut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! 5498406953vx

Voilà, j'espères que ma présentation vous à plus, mes amitiés à tous et à toutes a+ laurent
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mac-ral-fusions.niceboard.com/portal.htm
 
Salut, c'est moi la macralles de Belgique, lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islaland :: ALL ABOUT YOU!! :: Vous en quelques lignes-
Sauter vers: