Islaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Salut, c'est moi la macralles de Belgique, lol!

Aller en bas 
AuteurMessage
Laujac2007
Petit nouveau
Petit nouveau
Laujac2007


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Ardennes/Province du Luxembourg/Vielsalm (Citée Salmienne, et Capitale Européenne de la macralles)
Date d'inscription : 01/08/2007

Salut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! Empty
MessageSujet: Salut, c'est moi la macralles de Belgique, lol!   Salut, c'est moi la macralles de Belgique, lol! EmptyMer 1 Aoû - 4:58

Salut, moi c'est Laurent, j'aurais 24 ans le 28 Juin 2008, je suis info-graphiste, je suis célibataire. je viens de Vielsalm (Belgique / Ardennes / Province du Luxembourg), et Capitale Européenne de la macralles. Very Happy

Voiçi un peu plus sur moi, pour mieux me connaître:

Prénom : Laurent
Nom: Jacquemin
Surnom: Baloo, Orang outan, Lolo, Bouleau, BB, ti coueur
Date de naissance : 28 / 06 / 1984
Lieu de naiscance: Stavelot
Ville ou vilage d'habitation: Vielsalm (Belgique: Province du luxembourg: Ardennes)
Nationalité : Belge
Signe Astrologique : Cancer
Couleurs des yeux : Bleu
Couleurs des cheveux : Châtain foncer
Statut : Célibataire
Je mesure: 1M 90
Poids: 60 kg
Tu chausse du : 42 / 44
As-tu des frère(s) et soeur(s) ? non fils unique
Ce que j'aime : L'informatique, la cuisine, et les sorties avec mes amis
Ce ke je déteste : Les mensonges, et ceux qui cherche miser au autres, la violence, l'alcool, les insultes, etc ...
Quel est ton plat preferé ? : Les boullettes, frites, salade. Les crêpes, le chocolat, etc...
Et celui que tu detestes le plus? : Les choux de Bruxelles, les artichauts, les rognons, cervelles (tous ce qui est abâts), etc...
Quel genre de musiques ecoutes tu ? : de tous, sauf le métal, sinon j'aime bien tous les styles, (c'est normal, je suis Dj)