Islaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Deux Anges En Plus Dans Le Ciel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michael-
Membre
Membre
Michael-


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 26/06/2006

Deux Anges En Plus Dans Le Ciel. Empty
MessageSujet: Deux Anges En Plus Dans Le Ciel.   Deux Anges En Plus Dans Le Ciel. EmptyMer 28 Juin - 16:26

Toute la Belgique le sais.
Il y à plus de deux semaines deux petites filles ont été introuvable.
Sa c'est passer à liège.

Je viend d'aprendre une terible nouvelle, les deux fillettes ont été retrouvées mortes.

J'écoute la radio pour plus d'info, c'est dure à attendre ce genre d'évainemant.

Si vous avez des enfants faite attention à eux.

C'est ce que vous avez de plus prècieux.

Que dieux les accueil près de lui.

Par réspec pour elle, si vous rèpondè à ce post ne mètais pas de smiley merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefoutoir.be/
shina
Membre
Membre
shina


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2006

Deux Anges En Plus Dans Le Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Deux Anges En Plus Dans Le Ciel.   Deux Anges En Plus Dans Le Ciel. EmptyMer 28 Juin - 19:15

Je n'avais pas vue ton message avant d'écrire le mien... difficile de ne pas être touché par ca...
franchement c'est le genre de monstruosité qui me ferait douter et surtout peur d'avoir des enfants... le ou les résponsables ne meritent que la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Michael-
Membre
Membre
Michael-


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 26/06/2006

Deux Anges En Plus Dans Le Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Deux Anges En Plus Dans Le Ciel.   Deux Anges En Plus Dans Le Ciel. EmptyMer 28 Juin - 19:23

shina a écrit:
Je n'avais pas vue ton message avant d'écrire le mien... difficile de ne pas être touché par ca...
franchement c'est le genre de monstruosité qui me ferait douter et surtout peur d'avoir des enfants... le ou les résponsables ne meritent que la mort...

J'ai répondu à ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefoutoir.be/
Isla
Admin
Admin
Isla


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/04/2006

Deux Anges En Plus Dans Le Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Deux Anges En Plus Dans Le Ciel.   Deux Anges En Plus Dans Le Ciel. EmptyJeu 29 Juin - 3:13

la mort n'est pas assez... car le problème est que les personnes qui font ce genres de choses obscènes, ne se rendent pas compte du mal qu'ils font, et ne peuvent s'en empêcher.... Au départ je me disais, je voudrais enfermer ces s**** dans des pièces d'1m² sans nourritures, sans lits, sans vêtements, ils urineraient et iraient à celles dans cette pièce et on leur couperai des petites entailles partout sur le corps, et jetterai du vinaigre, et des rats touts les jours...

Mais le problèmes est que pour ces gens, je pense qu'il s'agit d'un problème mentale, et qu'il ne comprendrai même pas pourquoi on fait ça...

je sais pas ... je ne peux lus donner mon avis sur les attrocités qui se passent dans le monde aujourd'hui... nous sommes impuissant et c'est le pire des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
https://islaland.bbactif.com
Chtit Ange
Membre super actif
Membre super actif
Chtit Ange


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 23/06/2006

Deux Anges En Plus Dans Le Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Deux Anges En Plus Dans Le Ciel.   Deux Anges En Plus Dans Le Ciel. EmptyJeu 29 Juin - 21:12

Piouff...Quel enfoiré pff
Revenir en haut Aller en bas
Http://Chtiange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Deux Anges En Plus Dans Le Ciel. Empty
MessageSujet: Re: Deux Anges En Plus Dans Le Ciel.   Deux Anges En Plus Dans Le Ciel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Anges En Plus Dans Le Ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux photos comprometantes de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islaland :: Actualité :: vos sujets d'actualités-
Sauter vers: