Islaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moi, le Pti Shinji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pti_Shinji
Petit nouveau
Petit nouveau
Pti_Shinji


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Vitrival, Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2006

Moi, le Pti Shinji Empty
MessageSujet: Moi, le Pti Shinji   Moi, le Pti Shinji EmptyVen 29 Déc - 3:58

Salut à tous, voilà de quoi repeupler le forum !
Je m'apelle Stéphane et j'ai 19 ans. J'habite tout près de Fosses-la-Ville et je suis en 2ème année en sciences biomédicales aux FUNDP. Encore et toujours célibataire (quoique... y a des projets dans l'air...).

Côté caractère, je suis plutôt quelqu'un du genre très (soulignez le deux fois) timide Embarassed avec ceux que je ne connais pas trop. Une fois qu'un contact s'est noué, ma timidité passe très vite et on se retrouve avec une personne +/- normale Razz. J'encaisse beaucoup de choses, le tout c'est de pas pousser le bouchon trop loin... Sinon c'est Tsunami BIS sur votre tête. (imaginez Tsunade-Sama de l'anime Naruto, en homme...). Je vous rassure j'en connais que deux qui y ont réussi, alors partez pas tout de suite quoi... Mes valeurs principales sont l'amitié, être disponible à tous en cas de besoin, le sens du sacrifice pour quelqu'un, la tolérance (jusqu'à une certaine limite bien sûr). Me décevoir dans un de ces domaines peut-être... hum... catastrophique... Bon j'arrête sinon vous allez pas me parler:lol!: !