Islaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moi, le Pti Shinji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pti_Shinji
Petit nouveau
Petit nouveau
Pti_Shinji


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Vitrival, Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2006

Moi, le Pti Shinji Empty
MessageSujet: Moi, le Pti Shinji   Moi, le Pti Shinji EmptyVen 29 Déc - 3:58

Salut à tous, voilà de quoi repeupler le forum !
Je m'apelle Stéphane et j'ai 19 ans. J'habite tout près de Fosses-la-Ville et je suis en 2ème année en sciences biomédicales aux FUNDP. Encore et toujours célibataire (quoique... y a des projets dans l'air...).

Côté caractère, je suis plutôt quelqu'un du genre très (soulignez le deux fois) timide Embarassed avec ceux que je ne connais pas trop. Une fois qu'un contact s'est noué, ma timidité passe très vite et on se retrouve avec une personne +/- normale Razz. J'encaisse beaucoup de choses, le tout c'est de pas pousser le bouchon trop loin... Sinon c'est Tsunami BIS sur votre tête. (imaginez Tsunade-Sama de l'anime Naruto, en homme...). Je vous rassure j'en connais que deux qui y ont réussi, alors partez pas tout de suite quoi... Mes valeurs principales sont l'amitié, être disponible à tous en cas de besoin, le sens du sacrifice pour quelqu'un, la tolérance (jusqu'à une certaine limite bien sûr). Me décevoir dans un de ces domaines peut-être... hum... catastrophique... Bon j'arrête sinon vous allez pas me parler:lol!: !

Côté loisirs j'adore tout ce qui touche aux mangas, à la japanimation en général (s'il y a de bonnes âmes je suis disposé à prêter des choses...) et tout ce qui oriental (langue japonaise, restauration, baguettes, ...). Sinon je programme de temps à autre des sites Internet en HTML ou en PHP/MYSQL. Je travaille d'ailleurs sur deux projets et si Isla me le permet je vous en ferai part Razz. J'adore aussi les jeux vidéos (RPG, MMORPG, FPS, ...). D'ailleurs s'il y a des joueurs Counter-Strike 1.6 qui passent, je recherche des gens Rolling Eyes. En musique j'écoute tout ce qui est écoutable SAUF rap, r&b enzovoort... Dans mes préférés on retrouve : Nightwish, Within Temptation, Lacuna Coil, Tristania (bourrins en force), Cradle Of Filth, Metallica... Du grand public quoi Razz.

T'as oublie le physique !
Hum ? Pardon ? Quelqu'un a murmuré quelque chose ? Ha le sujet qui fâche... Bon allez... Je suis enveloppé que l'on va dire, mais faut voir les bon côtés ! Ca tient chaud l'hiver, ça sert d'isolant l'été, c'est doux et moëlleux (y en a un qui ne s'en est pas plaint Razz). Bref je m'accepte tant bien que mal. Le reste cheveux chatains, yeux gris/bleus, 1m70 et une chique... Accoutrement classique...

Et Shinji ça vient d'où ? Du personnage du même nom de Neon Genesis Evangelion. Si vous voyez le personnage, vous me voyez moi, je suis exactement comme lui:lol!:. Sauf p-ê lâche que je ne suis pas, justement je vous dirai carrément ce que je pense de vous...

Sur ce merci d'avoir lu ma tartine, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale ! Tchao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsandfantasy.ift.cx
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 26/06/2006

Moi, le Pti Shinji Empty
MessageSujet: Re: Moi, le Pti Shinji   Moi, le Pti Shinji EmptyVen 29 Déc - 4:04

Salut,

Bienvenue à toi sur le forum Wink Je suis Ben, un des modérateurs.

Quant à moi, je suis un ancien joueur de ET ( Enemy territory ), j'y ai joué pendant un an et pendant 9 mois en team. J'ai arrêté quand ca été finis avec ma copine, j'en avais marre de tout. Je n'ai jamais essayer CS pour les même raisons, mais si jamais un jour je me décide, je te fais signe Wink

Bon amusement parmis nous, et comme on dit sur ET ( je ne sais pas si on le dit aussi sur CS ) :
GL & HF

Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isla
Admin
Admin
Isla


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/04/2006

Moi, le Pti Shinji Empty
MessageSujet: Re: Moi, le Pti Shinji   Moi, le Pti Shinji EmptyVen 29 Déc - 17:26

HEps Shinji! Beinvenue sur le forum!!
N'hésite pas à nous ramener du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://islaland.bbactif.com
samba696
Admin
Admin
samba696


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/05/2006

Moi, le Pti Shinji Empty
MessageSujet: Re: Moi, le Pti Shinji   Moi, le Pti Shinji EmptyVen 29 Déc - 23:18

Salut, bienvenue à toi, moi je suis le chef ici alors pour commencer, j'ai lu html (ok) PHP et MySQL (héhé) j'ai un gros probleme de session_start (L'utilisation des sessions et des pseudo frames, ca me saoule grave:( ).

Sinon, je te souhaite de passer de bons moments parmis nous et n'hésite pas à lancer des sujets de conversation dans tous les domaines (côté manga, il n'y a qu'une solution pour me faire venir... je n'en dirai pas plus mais Isla et Kiki savent quoi...). Si tu es disposé à m'aider, samba696'at'msn.com pour msn Very Happy
Encore bienvenue à toi et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://samba696.c.la
Pti_Shinji
Petit nouveau
Petit nouveau
Pti_Shinji


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Vitrival, Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2006

Moi, le Pti Shinji Empty
MessageSujet: Re: Moi, le Pti Shinji   Moi, le Pti Shinji EmptySam 30 Déc - 1:12

Merci pour l'accueil Very Happy !

Pour kiki je confirme que oui ça se dit aussi sur CS mais c'est beaucoup moins courant (cause joueurs de 12 ans an majorité... alors en français ils connaissent que des insultes quoi).

Pour le chef, son problème de PHP je veux bien voir ==> looloopete'at'gmail.com (marche aussi sur MSN). Mais je promet rien c'est pas ma filière d'étude Wink.
Concernant la rubrique manga ben je vais reprendre un vieux projet de site, à mon avis je vais polluer votre rubrique manga avec mes avis histoire de vous rendre moins incultes Razz. Puis il faut quoi pour te faire venir ? Un peu de hentai ? Une madame fan de mangas ? Ou alors t'es de l'autre côté et tu préfères le yaoi Razz ? Isla aideuh moi steuplait euuhh...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsandfantasy.ift.cx
Isla
Admin
Admin
Isla


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/04/2006

Moi, le Pti Shinji Empty
MessageSujet: Re: Moi, le Pti Shinji   Moi, le Pti Shinji EmptySam 30 Déc - 1:28

llol shinji!! No stress!

Tout va se passer comme sur des roulettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://islaland.bbactif.com
samba696
Admin
Admin
samba696


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/05/2006

Moi, le Pti Shinji Empty
MessageSujet: Re: Moi, le Pti Shinji   Moi, le Pti Shinji EmptySam 30 Déc - 3:36

Citation :
Puis il faut quoi pour te faire venir ? Un peu de hentai ? Une madame fan de mangas ? Ou alors t'es de l'autre côté et tu préfères le yaoi Razz ? Isla aideuh moi steuplait euuhh...

Euh...

  • yaoi c'est quoi?
  • Hentai, pas trop mon truc...

Plus besoin d'aide je pense, perci pour ton adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samba696.c.la
Pti_Shinji
Petit nouveau
Petit nouveau
Pti_Shinji


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Vitrival, Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/12/2006

Moi, le Pti Shinji Empty
MessageSujet: Re: Moi, le Pti Shinji   Moi, le Pti Shinji EmptySam 30 Déc - 15:31

Ouch y a des cours à donner ici Very Happy ! Alors mon bon samba696, le yaoi... ben... c'est du hentai... mais avec que des mecs:lol!:... Ze vous jure que chuis pas homo, arrêtez de pas vouloir me tourner le dos quoi... Juste ma "culture" qui ressort Cool...

Pour Isla t'inquiète pas, je ne stresse pas, m'en faut plus que ça pour me stresser Razz...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsandfantasy.ift.cx
Contenu sponsorisé





Moi, le Pti Shinji Empty
MessageSujet: Re: Moi, le Pti Shinji   Moi, le Pti Shinji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, le Pti Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islaland :: ALL ABOUT YOU!! :: Vous en quelques lignes-
Sauter vers: