Islaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mes humbles lectures

Aller en bas 
AuteurMessage
Beliardi
Membre
Membre
Beliardi


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Mes humbles lectures Empty
MessageSujet: Mes humbles lectures   Mes humbles lectures EmptyMer 10 Mai - 22:45

Moi j'aime roal dhal, excusez l'ortho. Surtout "escadrille80" car c'est son vécu! c'est la suite de "moi boy". Ausinon tout ce qui est Rimbaud sa m'plait bè aussi mais sa c'est style poème lol. Dans style poète, je suis fan des poète patoissant, (en wallon du centre) comme Joseph Brismet (louvière) pour ne cité que lui... J'aime les lectures diverse, beaucoup l'histoire moi! Des livres sur la politique aussi. Enfait je lit plein de bazard différent puisque je suis très interessé de plein de truc différent! lol J'ai des poême wallon magnifique... si sa interesse je diffuse lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
ben
Invité
Anonymous



Mes humbles lectures Empty
MessageSujet: Re: Mes humbles lectures   Mes humbles lectures EmptyJeu 11 Mai - 1:28

Roal Dhal, j'ai lu ses bouquins aussi !!!! Escradie 80 pour un travail d'école, et " Moi Boy " aussi !

J'ai un écrivain que j'aime bien aussi, Gilbert Bordes, " la nuit des hullotes ", " la couleur du bon pain ", deux livres supers, que je conseille ! Les deux sont magnifiques, mais j'ai une préférence pour " la nuit des hullotes " ...
Revenir en haut Aller en bas
Beliardi
Membre
Membre
Beliardi


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Mes humbles lectures Empty
MessageSujet: Re: Mes humbles lectures   Mes humbles lectures EmptyJeu 11 Mai - 12:26

Cool men! En tout cas j'ai aussi fort bien aimer l'affaire saint fiacre, de simenon, et aussi guerre des religion de Elie Barnavi. IL Y4AURAIT CORE BCPS 0 CIT2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes humbles lectures Empty
MessageSujet: Re: Mes humbles lectures   Mes humbles lectures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes humbles lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lectures préférées. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islaland :: ALL ABOUT YOU!! :: Vos lectures préférées...-
Sauter vers: